Avant première worldwake

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avant première worldwake

Message  Albid ! le Mar 2 Fév 2010 - 13:56

Kafou a écrit:
magicovore a écrit:Je remercie mes adversaires pour m'avoir jouer sur l'ensemble des deux journées 0 Machette, 0 Nightwalk, 0 Contrôle magique et 0 collier.
C'est Nighthawk Razz (Hawk comme Faucon)
(le bleu me semble un ton en dessous)
??? A mon avis c'est le meilleur avec le noir. C'est le rouge que je trouve faiblard.
Et respect au vainqueur de l'AP Nantes pour avoir breaké le format en amenant un monoU plante à faire 7/0.
C'est mouton en même temps, les 0/1 ça le connaît.

Pour le nighthawk, jamais ça rentrera, hein Timothée? ^^

Pour les Zendikon, je trouve effectivement que bleu et noir son les meilleurs, et j'aime pas trop les autres. Le blanc est pas top à mes yeux, vu que le zendikar blanc est plus qu'agressif, un 2/6 défenseur, mouais, je préfère encore une autre bête qui sauce.

Joliiiiiiii la dernière p'tite blague.
Albid !

Format Préféré : Scellé

http://www.albid.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  The stoned crab le Mar 2 Fév 2010 - 14:05

Chasse au trésor, c'est une vrai bonne carte et si seismic assaut était encore légal, t'aurais un paquet archi véner avec 4 treasure hunt, 4 seismic assut, 4 selective memory, 4 ad nauseam et que des lands et il déchirerait bien ce paquet. Les gens ne voient que l'aspect je révele la carte que je mets dans ma main, mais c'est pas vraiment ça l'aspect puissant de cette carte, ça te donne une carte active quoi qu'il arrive, et les moyens de tricher avec le dessus de son paquet commencent à être légions en bleu (ponder, jace, halimar depths) donc ça va te permettre de t'assurer de virer 2/3 lands du sommet de ton paquet d'un coup (vachement moins sensible à blightning après ça) et d'avoir une carte active en main, c'est un spell cycling en mieux, moi je le vois comme ça.

En ce qui concernent les Zendikon, le plus nul est le blanc, le meilleur le bleu ou le noir et le vert et le rouge sont moyens...
The stoned crab

Format Préféré : Momir Vig

Message  Kafou le Mar 2 Fév 2010 - 14:07

Je parlais de chasse au trésor en limité (en gros ça fait cycling pour 1U, plus potentiellement quelques lands bonus qui font toujours plaisir).

Evidemment, on peut toujours abuser de ce genre de carte en construit... mais ça je m'en contrefous Razz
Kafou
Membre
Membre

Format Préféré : limité

Message  The stoned crab le Mar 2 Fév 2010 - 15:05

Ben perso en limité avec 3 halimar depths et 3 moyens de renvoyer des lands dans ma main, je l'ai trouvé plutôt bonne cette carte, elle te permet en milieu de partie de te reremplir ta main, et donc d'avoir du landfall assuré pour un coût pas trop élevé, ce qui te permettra de jouer la carte piochée immédiatement.
The stoned crab

Format Préféré : Momir Vig

Message  Shat-a-Wok le Mar 2 Fév 2010 - 15:16

Pour les zendikons mes préférés sont le bleu et le noir. les autres, je n'envisage pas trop de les jouer...
Le bleu m'a vendu plus de rêve mais bon, j'ai vu Mouton saucer avec une 4/3 vol célérité en monobleu. (oui il avait une machette dans son scellé...) Et ça, ça impressionne ^^

Côté chasse au trésor : je suis plutôt de l'avis de Gwen. Et puis Raph tu connais pas ça toi, mais c'est toujours quand on est au topdeck qu'on se met à piocher deux-trois lands d'affilée... Smile
Shat-a-Wok

Format Préféré : Draft, EDH

Message  Armel le Mar 2 Fév 2010 - 15:40

Le zendikon blanc, je pense quand même qu'il va en faire pleurer certains dans les semaines a venir, quand on voit comment l'allié défenseur faisait du taf...
Armel
Champion de France
Champion de France

Format Préféré : Paquet scellé

Message  Albid ! le Mar 2 Fév 2010 - 15:43

Bah justement, chez nous l'allié défenseur faisait pas tant de taf que ça, et s'il en faisait, c'était uniquement quand on forçait allié en blanc...

Je me trompe, les rennais?
Albid !

http://www.albid.ovh.org

Message  Gafa le Mar 2 Fév 2010 - 16:13

je préfère le capitaine en blanc (0/4 pour W qui donne 2PV quand un défenseur bloque), il temporise pas mal l'adversaire... (Pour peu qu'on ait un kraken ou un gomozoaire en plus...)

Gafa
Membre
Membre

Format Préféré : A4 :)

Message  Kafou le Mar 2 Fév 2010 - 16:28

Albid ! a écrit:Bah justement, chez nous l'allié défenseur faisait pas tant de taf que ça, et s'il en faisait, c'était uniquement quand on forçait allié en blanc...

Je me trompe, les rennais?
Oui, c'est un bon bloqueur mais sans autres alliés à côté il mérite pas d'être joué. Enfin, j'ai jamais vu de situation qui contredise ça.

je préfère le capitaine en blanc (0/4 pour W qui donne 2PV quand un défenseur bloque), il temporise pas mal l'adversaire... (Pour peu qu'on ait un kraken ou un gomozoaire en plus...)
Il est unco le bidule. Et au passage, Kraken n'a pas le défenseur Wink
Kafou
Membre
Membre

Format Préféré : limité

Message  Mars Volta le Mar 2 Fév 2010 - 17:18

toi t'as jamais joué horned turtle!
Mars Volta
Membre
Membre

Format Préféré : T3

Message  Armel le Mar 2 Fév 2010 - 18:31

Et d'ailleurs la nouvelle Horned turtle qui a linceul et qui peut mettre des patates, c'est bien fort aussi...
Armel
Champion de France
Champion de France

Format Préféré : Paquet scellé

Message  Spongeday le Mar 2 Fév 2010 - 19:29

moi l'allié défenseur me faisait pleurer, et le zendikon blanc m'a fait pleurer tout autant.
2/6 jamais tu passes dessus. Et quand tu joues mono X/1 et X/2 c vraiment une grosse plaie. LEs gens me disent que c'est de la chie je suis loin d'etre d'accord. Pour moi ils sont tous bons, et à part le vert je pense qu'on les joueras tous en draft et on en sera content
Spongeday
Staff
Staff

Message  magicovore le Mar 2 Fév 2010 - 19:45

Ouai la tortue elle est vraiment très bien, j'en avais une samedi, ça arrête vraiment bien la sauce et parfois ça cogne bien fort.
Sinon la 1/4 était pas dégueu même dans un deck où c'est le seul allié parce qu'au royaume du géopède ben une 1/4 pour 2w c'est tout à fait correct.
La 0/4 pour W est pas comparable... je me vois assez bien la prendre first-pick si je draft un deck un tantinet contrôle.
Le Zendikon rouge c'est une sorte de solifuge géante (en moins bien mais en commune), faut la voir comme une 4/2 haste/trample pour 4 avec un défaut assez léger.
Le zendikon bleu je l'aime moyennement parce que s'il est joué T1 ou T2 et qu'il prend son choc où sa disfigure ben t'es très très loin niveau tempo.
Le zendikon blanc il dit quand même clairement : "vous ne passerez pas!".
Au passage, la présence des zendikon, du collet à vapeur, du collier et de quelques équipement et créature-artéfact jouables en wwk rendent le sanctificateur kor beaucoup plus fort. Et les zendikon n'aiment pas du tout les voyage vers le néant et autres emprise paralysante qui font du 2 pour 1 quand ils sont joué dessus.

Edit : en fait même le vert on le jouera vu que c'est quand même une 6/4 célérité pour 6. Et qu'à ce moment de la game, quand un land remonte en main c'est plus une opportunité pour réactiver landfall qu'une perte de tempo.
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Format Préféré : Draft

Message  Koopa Troopa le Mer 3 Fév 2010 - 17:08

Bilan détaillé de mon week end d'ap : Je chie sur les AP.
Koopa Troopa

Format Préféré : t3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut