Communes/Unco Rizofziéldrasish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communes/Unco Rizofziéldrasish

Message  magicovore le Sam 17 Avr 2010 - 1:10

Comme d'habitude quand un nouveau set sort, je cherche à récupérer des communes unco pour faire des paquet scellé à l'infini sans craquer de packs et en respectant le mieux possible les probabilités.
Du coup je cherche toutes les communes de ROE en 6 exemplaires, et toutes les unco en 3, et ce sans distinction de sexe, de race ou de religion.
En échange de tout tas de commune/unco qui pourrissent habituellement dans vos boites à chaussures, je peux vous refourguer une ou deux bonne commune unco de sets précédents (au hasard sur les deux derniers sets : faucon, chalice, marchefeu, triland, rhox war monk, hellspark elemental ou des vielles cartes unco/commune du style véritée résonnante, ancêtre de la tribu sakura, nezumi pilleur de tombe, mana leak... tout ça en fonction des stocks disponibles).
Cherchez plus, les échanges gagnants-gagnants que vous promettent les politiques à chaque élection c'est avec moi qu'il faut les faires.

Et dès que j'ai rassemblé toutes les cartes que je recherche, je peux organiser for free and for real des scéance buildage de paquet scellé et test de folie en vue du GP Lyon avec tous ceux qui veulent (la fréquence dépendra de si je trouve un stage dans le coin ou sur Paris).
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Format Préféré : Draft

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut