interogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interogation

Message  benoit le Sam 1 Mai 2010 - 9:51

Je me pose la question sur l'interet d'une carte dans mon jeu brion, en tant que joueur debutant, je voulais les avis de joueurs experimentés ( un peu de leche ca fait jamais de mal Wink ) :

Voloscille, une 3/1 vol pour 3, pas orgasmique jusque la, mais c'est l'effet d'arrivée en jeu qui me plait : "Quand le Voloscille arrive en jeu, retirez de la partie un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour".

Si je cible une de mes betes je peu "refaire" leur effet d'arrivée ou de depart ( mage des haies / imperial recruteur / mystic forgepierre / kavu / sanctificateur kor / solemn simulacrum / ranger d'eos / karmic guide / sirlidiane / bergere du crepuscule / souffleaigreur / manticore conquerante ...) et si je cible une crea adverse je peu leur enlever leurs marqueurs ou enlever un bloqueur potentiel ou meme juste enlever un land important .

Voila en gros pour 50 centimes, meme si elle n'est pas ultime, cette carte me parraissait pas mal sur le papier ( surtout que c'est une elemental donc je peu aller la chercher avec mon annonciqtrice sangpyre ) et combo avec pas mal de mes betes, qu'en pensez vous ?
benoit

Format Préféré : EDH

Revenir en haut Aller en bas

Re: interogation

Message  Armel le Sam 1 Mai 2010 - 10:29

Déja tu joues annonciatrice sangpyre, donc je valide...
Déjà tu veux jouer voloscille donc Julien Frezard valide...
Et comme on te l'a déjà sûrement dit, mets ce qui te fait plaisir et joue avec...
Si au bout d'un moment tu trouves ça trop nul, change(ou pas si c'est quand même drôle!), mais faut essayer des trucs.
Armel
Champion de France
Champion de France

Format Préféré : Paquet scellé

Message  Spongeday le Sam 1 Mai 2010 - 13:26

voloscille: je valide
Spongeday
Staff
Staff

Format Préféré : Scellé

Message  L'ermite le Sam 1 Mai 2010 - 13:33

Je valide aussi, je la joue depuis toujours dans Isamaru où j'ai 2x moins de target valables dans mon jeu et c'est toujours ultime (et rigolol bien souvent)
L'ermite
Membre
Membre

Format Préféré : Limité

Message  benoit le Sam 1 Mai 2010 - 16:01

Merci de vos avis, ca me comforte dans l'idée que cette carte merite sa place avec ces 98 autres copines et Mr brion Wink
Je ne connaissais pas du tout cette carte ( comme tant d'autres ), je suis tombé dessus par hasard en regardant tous les elementaux existant pour trouver un truc sympa a aller chercher avec l'annonciatrice sangpyre.
benoit

Format Préféré : EDH

Message  Etienne le Dim 2 Mai 2010 - 10:49

Armel a écrit:Et comme on te l'a déjà sûrement dit, mets ce qui te fait plaisir et joue avec...
je valide

Etienne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut