Bababa déchatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bababa déchatte

Message  Gargadenis le Sam 10 Nov 2007 - 1:25

Y'en a qui parle de leurs bat beat sur du poker online, alors j'ai envie de parler de ma déchatte sur mtgo.

J'en ai marre de jamais faire 10 points sur une league. A croire que je suis maudit. Dernière league Lorwyn en date, j'ai un paquet de porc, je joue contre un random. Je le déroule à la 1 et constate que j'ai un meilleur jeu et qu'il joue pas ouf. Je full à la 2. Et là le shuffler trouve rien de plus drole que de me filer 1 land en 3 mulligan. Je commence avec 2 land 2 spell à 5cc en main. GE-NIAL ! J'arrive quand même à faire Dreadtour 7 je crois qui se prendra un random anti bete.

Voilà, ça fait du bien.

Garga, Dread c'est moin bien que les 10/8 trample haste.
Gargadenis
Invité
Invité

Format Préféré : Booster Draft, Tower Deck et Wagic

http://milkydreams.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bababa déchatte

Message  Etienne le Sam 10 Nov 2007 - 10:41

Ah !

heureusement que les points mtgo bouffent pas les points irl ...

Etienne

Message  Soupir le Lun 12 Nov 2007 - 14:12

Ah ben c'est amusant, moi j'en étais au même point jusqu'à hier soir. J'ai ouvert 8 scellés sur MtGO pour 4 leagues et 4 PE. Sur ma league d'ouverture (tiens un Garruk !) j'ouvre un paquet d'ondins hallucinants, mais sans aucun fixeur de mana, du coup sur flood/death je fais 0-3-j'en-ai-plein-le-cul-je-passe-à-la-suivante.
Deuxième league qui se passe mieux, mais 4-1 seulement. Bah, ça fera Top 32 et 6 boosters.
Sur les PE je commence à voir la déchatte en grand, j'ouvre des scellés bien gros (oh deux autres garruk, dont un qui vient en compagnie de Lilliana) mais je me débrouille pour perdre sur death ou missclick (genre ne pas bloquer une bête qui attaque Garruk toute seule en pensant qu'elle m'attaquait, moi). Enfin en No Top 8 j'arrive à faire 3-2 et rentrer dans mes frais à chaque fois, mais en Top 8 c'est du 0-2 drop.
Accessoirement je drafte comme une merde en plus, du coup moi qui attendait Lorwyn pour passer à 1800 en limité je m'accroche difficilement à mes 1700... Bah.
Et finalement la vague tourne hier, je lance une quatrième et dernière league... Oh un quatrième Garruk... Oh et il a ramené sa copine Lilliana aussi, à croire qu'ils sont sur la même planche (et qu'ils ont une relation extra-arpentage, mais ça ne nous regarde pas). Et puis tant qu'à faire j'ai aussi les Masked Admirers, Imperious Perfect, les Jagged-Scarr Archers, la tutor elfe et des sangamis bien gros. J'ai même des fixeurs, dont un Fertile Ground qui aura l'excellente idée de se montrer dans ma main de départ quasiment tout le temps.
5-0 plus tard, je suis le premier à 10 points, le premier à 5 matchs (j'étais là au tout début de la league), et j'entame mes tie-breakers. Et comme je tombe contre des gens jouant pour leurs points et que j'ai un jeu immonde, je me suis fait engueuler par tout le monde. La vie ne me laisse même pas profiter de ma victoire, la chienne. Sad

Soupir
Membre
Membre

Format Préféré : Limité

Message  Etienne le Lun 12 Nov 2007 - 14:41

Ah ah. Et c'est du bad beat ça ?

Razz

bravo en tout cas !

Etienne

Message  Soupir le Lun 12 Nov 2007 - 15:06

Bah en 8 scellés ressortir avec un 4-1 mou et un 5-0 imbattable, c'est vrai qu'on fait pire, mais avec ce que j'ai ouvert ça aurait du être beaucoup mieux. Very Happy

Soupir
Membre
Membre

Format Préféré : Limité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut