[Règles]Coût converti de mana + kick

Aller en bas

[Règles]Coût converti de mana + kick

Message  Johann le Ven 18 Juin 2010 - 11:38

Petite question sur le gardien de la porte de Malakir :

Gardien de la porte de Malakir
Créature : vampire et guerrier
Kick (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.

Peut-on le contrer avec Spell Snare alors que le gardien est kické ou pas?

Collet à sorts
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est de 2.
avatar
Johann

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Rennes, Le petit Rennais
Format Préféré : Legacy, EDH
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règles]Coût converti de mana + kick

Message  Etienne le Ven 18 Juin 2010 - 11:50

oui.

202.4. Any additional cost listed in an object’s rules text or imposed by an effect isn’t part of the mana cost. (See rule 601, “Casting Spells.”) Such costs are paid at the same time as the spell’s other costs.

202.3. The converted mana cost of an object is a number equal to the total amount of mana in its mana cost, regardless of color.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 98
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règles]Coût converti de mana + kick

Message  Johann le Ven 18 Juin 2010 - 12:26

Merci mec. Wink
avatar
Johann

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Rennes, Le petit Rennais
Format Préféré : Legacy, EDH
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règles]Coût converti de mana + kick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum