[règles] capacité de mana et capacité activés

Aller en bas

[règles] capacité de mana et capacité activés

Message  yholas le Lun 21 Juin 2010 - 12:44

Je voudrais un pti renseignement:

Les capacité de mana sont elle des capacité activés ?
je tiens a illustré mon propos avec ce que j'ai vu a fougères ce week end durant le tournois legacy:

Un jeune homme (Noté A) joue un deck affinity avec des land artefacts.
En face un joueur plus experimenté noté B joue reanimator .

Lors de la 2eme manche, le jouer B joue null rod (Baguette de cassation) et dit au joueur A a peu pres ceci : " Ben tes land sont des artefact donc tu peut plus prendre de mana avec..."

Le joueur B a t il raison ?? sur le moment sa ma froisé , mais vu que je m'y connais pas trop je ne me suis pas avancés .

J'espere avoir une reponse prochainement ^^
Bonne journée tout le monde

yholas

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [règles] capacité de mana et capacité activés

Message  Johann le Lun 21 Juin 2010 - 13:26

Oui, il a raison.
http://www.magiccards.info/query?q=Null+Rod&v=card&s=cname

* 10/4/2004: Does affect mana abilities of artifacts.
* 10/4/2004: Does not affect continuous abilities or triggered abilities.
* 4/1/2008: This covers only artifacts that are on the battlefield.
avatar
Johann

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Rennes, Le petit Rennais
Format Préféré : Legacy, EDH
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum