Draft du 30/09/2010

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Draft du 30/09/2010

Message  magicovore le Jeu 7 Oct 2010 - 19:54

Ben écritures de cochon et ou bugs dans le traitement des données.
Booster 2 : le wurmcoil engine est en fait le dragon casse artos
==> Problème de riche.
Là en fait il suffit de remplacer le numéro de la wurm par celui du dragon pour corriger ça.
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Format Préféré : Draft

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morfy le Ven 8 Oct 2010 - 9:14

Spongeday a écrit:c'est bon j'ai trouvé ce que c'etait: c'etait galvanic blast.
par contre pour moi la seule grosse erreure de mon draft c'est de laisser passer les deux painsmith une fois que j'ai choisi de prendre du noir pick 3

Comme j'étais à ta gauche je trouve pas que c'est une erreur, tout compte fait le baton de vie est vraiment bien je l'ai rejoué hier avec un paquet de chie et bah c'était surement la meilleur carte de mon pack exception faite de la seule rare jouable que j'ai vu sur le draft sphinx bleu metalcraft qui se blink

Morfy

Message  Etienne le Ven 8 Oct 2010 - 9:34

Morfy a écrit:tout compte fait le baton de vie est vraiment bien je l'ai rejoué hier avec un paquet de chie et bah c'était surement la meilleur carte de mon pack
C'était juste la meilleure carte de mon noir-blanc-poison-contrôle-arbalète de daube. Plein d'interractions qui font tenir jqà ce que l'autre drop. : )

Etienne

Message  magicovore le Ven 8 Oct 2010 - 13:13

De toute façon ça peut pas être complétement mauvais dans la mesure ou un artéfact pour 1 sans effet est presque jouable vu le besoin des decks en artos pas cher (forgeron, métalcraft, les 2 glint hawk, l'ogre et le trone qui mange des artos...).
Mais si c'est la meilleur carte non-rare de votre pack les gars y'a un souci quand même.
Y'a plein de cartes à prendre au-dessus au premier booster, au deuxième je comprends qu'on la prenne haut dans un booster ou y'a rien de fantastique (cf mon first pick 3e booster myr périlleux).
Et au niveau des équipement, hors poison j'en joue plein au dessus (hachette, arbalète, +4/-1 (sauf masse X/1), +0/+3, les équipements rares et mythiques), et comme c'est rarement bien d'avoir trop d'équipement dans un deck je lacherai a peu près jamais une bête artéfact pour avoir un bâton avant le 3e booster (où je peux souhaiter avoir un équipement dans mon deck, ou plus d'artos à 1 mana).
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Message  L'ermite le Dim 10 Oct 2010 - 19:10

C'est vraiment bien arbalète ? Hors solithon j'entends.
Parce que de mon point de vue, j'ai jamais eu envie de la tester vu la lenteur de la carte...
L'ermite
Membre
Membre

Format Préféré : Limité

Message  Spongeday le Dim 10 Oct 2010 - 19:15

oui c'est bien quand t'es léger en anti-bête et/ou que tu veux rentabiliser ta chiée de myr en fin de partie. Et c'est bien aussi avec myr galvaniseur.
Spongeday
Staff
Staff

Format Préféré : Scellé

Message  magicovore le Dim 10 Oct 2010 - 19:36

C'est lent mais c'est une des meilleurs cartes de fin de partie hors spoiler rare je trouve.
Elle a l'avantage d'être un artos à 3 et donc d'aider à déclencher le métalcraft assez tôt dans la partie. Ensuite si t'es pas trop sous pression tu peux commencer à dézingeur le board en face. Y'a tellement peu de bête avec une endurance >3 que c'est une plaie pour de très nombreux jeux.
Et j'ai parfois du mal à mettre les derniers points avec aggro (la faute aux 0/6 et 3/3 fly de fin de partie) donc c'est une solution pour finir l'adversaire à distance si la partie devient bloquée.
Dernier point : même en jouant 15 lands t'as souvent 7 mana dispo T6 avec les babioles vertes et les myrs donc ça permet de rentabiliser tout ça (le golem artisan a un peu le même rôle, c'est souvent la dernière carte que tu joues et après il vampirise tout ton mana utilement).
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut