Prêt pour QT Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêt pour QT Montpellier

Message  L'ermite le Sam 2 Avr 2011 - 13:31

Pour le Qt Montpellier du 17 avril, je cherche au prêt les cartes suivantes :

4 FoD
3 Goblin guide
4 Geopede
3 Gang Bang
2 volcanic fallout
3 Peaks
3 Fetch U/R
3 Fetch W/R
3 Magma Spray
2 mortapode
3 Tunnel Ignus

Pour ceux qui me connaissent pas je suis Alexis Gallais, qui revient régulièrement jouer sur rennes (j'ai pas dû louper un draft de l'été, j'ai fait l'invitationnal en décembre, etc).
Je suis réglo et soigneux avec ce qui ne m'appartient pas (avec ce qui m'appartient aussi d'ailleurs).

La particularité de ma demande est que comme j'habite sur Montpellier, il faudrait m'envoyer le tout par la poste.
Je suis donc bien évidemment prêt à payer des frais de port sécurisé (entre 5 et 7euros pour cette quantité de cartes sous shield ou dans des feuilles de classeur), et je pourrais rembourser les frais de port et rendre les cartes en main propre puisque je reviens sur Rennes les 2 premières semaines de Mai (je serais là pour les Ap Rennes et Nantes).

Pour mon premier tournoi extend je compte jouer MonoR qui me semble plutôt judicieux (et au pire au moins c'est pas trop dur à prendre en main) au regard de ce que les gens d'ici vont jouer (faerie et caw blade avec crusader au lieu de finks).

Je suis preneur de tous conseils sur ce jeu (faire peaks avant la phase d'attaque, toussa... Very Happy)

D'avance, merci !
L'ermite
Membre
Membre

Format Préféré : Limité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour QT Montpellier

Message  Armel le Sam 2 Avr 2011 - 13:58

Ne jamais poser teetering peaks avant la phase d'attaque, tu risquerais de gagner des parties!
Desider goblin guide en miroir.
Sinon, ne pas jouer geopede c'est bien aussi! Déja qu'en t2 c'est la plus mauvaise carte du jeu... En tout cas, je n'aime pas du tout les listes geopede ET ram-gang, mais apparemment ça a gagné des QT donc bon.
Armel
Champion de France
Champion de France

Format Préféré : Paquet scellé

Message  L'ermite le Sam 2 Avr 2011 - 14:06

Le truc c'est qu'il faut un tour 2, et je pense que c'est mieux qu'hellspark non ?
Sinon t'aurais rien de tout ça à me prêter ? Julien m'avait dit que c'était ce que tu jouais en extend cette saison.
L'ermite
Membre
Membre

Message  Armel le Sam 2 Avr 2011 - 14:45

Il y a effectivement plein de gens qui pensent que c'est mieux qu'hellspark, mais je n'en suis pas...
Sinon, tout mon t2 est à Rennes chez Julien suite à une erreur à Barcelone, sinon j'ai toutes les cartes non t2 à Lille. Le truc, c'est que quand tu repasses à Rennes, moi je n'y suis pas!
Armel
Champion de France
Champion de France

Format Préféré : Paquet scellé

Message  L'ermite le Sam 2 Avr 2011 - 17:12

Ben de toute façon mon Qt c'est avant que je remonte à Rennes, donc dans tous les cas il faut qu'on m'envoie les cartes, ça me dérange pas de te les renvoyer à Lille (du moment que j'ai pas 10 envois recommandé à faire).
L'ermite
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut