Cité Universitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cité Universitaire

Message  Slayer le Jeu 29 Mar 2012 - 23:45

Bien le bonjour amis Magiciens!

Je (re)fais une présentation, ne sachant plus si j'en avais fait une ou pas:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, et je suis sur Rennes pour les études (je boucle actuellement ma Licence Information et Communication à Rennes 2)!

Mon parcours Magic? Eh bien... j'ai commencé en 1995/1996 (ça commence à dater!), un peu avant la sortie de Mirage, par le biais de mon frangin et de ses potes... vu que j'avais 5/6 ans et eux pas loin de 15, je me suis fait déchirer non stop, ce qui m'a valu de vite raccrocher les gants, jusqu'en 2002, ou la fameuse vague de promotion pour Carnage a relancé la machine!
Je re-arrêté en 2004/2005, n'ayant plus d'adversaires, pour reprendre fin 2007 et je n'ai pas arrêté depuis.

Etant donc un joueur très old school dans l'âme, je me suis tout naturellement tourné vers le Vintage, qui est un format qui a selon moi une vraie âme que les autres formats n'ont pas forcément! Les cartes coûtent un organe (d'ailleurs, il ne doit plus m'en rester beaucoup, aujourd'hui xD), mais c'est collector, c'est légendaire, et surtout les decks sont d'une brutalité, c'est absolument jouissif!

J'ai donc pu prendre ma revanche sur mon frangin (revanche que j'ai préparé pendant plus de dix ans), ce fut un véritable plaisir de l'humilier!
Ayant rempli cet objectif, j'ai envie de continuer à progresser, et je compte (dès que le pool de cartes sera complet) de me lancer dans la compétition!

Bref...

Je réside à la résidence Universitaire d'Alsace, juste en face de la fac!
Du coup, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous résidaient éventuellement par ici et seraient partants pour quelques parties casual de temps en temps!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

Bonne soirée!
Jonathan.

Slayer

Format Préféré : Vintage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cité Universitaire

Message  Philippe le Ven 30 Mar 2012 - 6:18

WELCOME
Bien le bonjour à tous!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, je suis sur Rennes pour études (comme beaucoup d'autres, à ce que j'ai remarqué), et j'ai commencé les Magic il y a 14 ans maintenant (bien que je n'ai pas joué pendant très longtemps). Ayant commencé avec les anciennes cartes et les anciennes règles, je suis un peu perdu avec les cartes de maintenant (notamment les Planeswalker, dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement ...), et je n'ai non plus jamais participé à un tournoi officiel. Je suis autant un collectionneur qu'un joueur invétéré, je mise mes decks sur la brutalité et non la stratégie (c'est peut-être idiot, mais c'est tout aussi efficace ), et si il y avait moyen d'apprendre deux/trois trucs, je ne suis pas contre!

Tu t'etais déjà présente il y a 3 ans sur le forum "et si on se parlait".

Sois le bienvenu a nouveau.
Philippe

Format Préféré : MDH

Message  Slayer le Ven 30 Mar 2012 - 11:40

Arf zut! Sorry!
En même temps, vu la présentation que j'ai faite et le chemin que j'ai parcouru depuis, ce n'était pas plus mal que je la refasse! Razz
Slayer

Format Préféré : Vintage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut