Va falloir topdecker (Avacyn Restored Spoiler)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Va falloir topdecker (Avacyn Restored Spoiler)

Message  Vincent le Mar 17 Avr 2012 - 16:08

Spongeday a écrit:et en plus va payer 1 incolore pour jouer un elfe ^^.(ok y'en a quelques un)
Par contre il est incolore quand même. Je le trouve bien mais pas si ouf ce land. Par contre le land qui loot est over frais

"Agrega un mana de cualquier color". N'importe quelle couleur. Alors oui si tu dis "elfe" pour pouvoir jouer ton llanowar T1, ton titan/whatever ne sera pas incontrable. Mais tu as le choix.
Le land looter est évidemment bien, celui-ci est complètement déséquilibré Sad
Vincent

Format Préféré : T2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Spongeday le Mar 17 Avr 2012 - 23:08

ok j'avais lu qu'il faisait tout le temps de l'incolore, il est vraiment trés fort en effet. c'est le meilleur des trois. et c'est moi où le land RW est juste le bloodhall en milles fois mieux?
Spongeday
Staff
Staff

Format Préféré : Scellé

Message  Shat-a-Wok le Mer 18 Avr 2012 - 2:09

Damien B a écrit:Faut jouer des bêtes donc c'est moins bien !
Shat-a-Wok

Format Préféré : Draft, EDH

Message  magicovore le Mer 18 Avr 2012 - 2:54

Le land va surtout permettre aux aggros d'avoir un fixer en plus, y'a de toute façon plus beaucoup de contres et à part Titan G y'a pas vraiment de bête à contrer impérativement dans le T2. Du coup c'est plus un fixer qu'autre chose dans ce format, mais ça fixe très très bien.
En EDH par contre l'impact est assez monstre, c'est un land probablement meilleur que command tower, ça devrait pas être autorisé. ^^
En legacy c'est quand même probablement très frais dans RUG delver et le peu de tribaux qui existent. Ca me choquerait pas d'en voir dans des decks avec peu de bêtes juste parce que le ratio coût/bénéfice demande pas d'avoir un deck tribal pour avoir un intérêt à jouer le land (juste pas en x4 dans un deck non tribal).
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Format Préféré : Draft

Message  Johann le Mer 18 Avr 2012 - 13:52

Dans rug delver, certainement pas. Aucune bête ne partage un type avec les autres. C'est un land en random slot qui ne se fetche pas, ne se tutorise avec aucune carte jouée et jouable dans le paquet. Je me vois certainement pas le rentrer dans un deck qui joue 18 à 19 lands dont 4 wasteland quoi.
Johann

Format Préféré : Legacy, EDH

Message  Johann le Ven 20 Avr 2012 - 18:38

Z'en pensez quoi de Terminus. Je trouve que cette carte est complètement broken en legacy, elle le sera aussi sans doute dans d'autres formats. Je me trompe pour le modern? Pour le standard, j'en sais rien mais ça le bon goût de gérer thrun pour contrôle et ça me semble pas si mal que ça.
Johann

Format Préféré : Legacy, EDH

Message  magicovore le Sam 21 Avr 2012 - 0:52

Les 3 miracles blanc ont l'air vraiment bien pour peux qu'on puisse un peu trier sa pioche. Et ça devrait être jouer du bloc au legacy.
Jusqu'au modern, le décret de justice semble être le meilleur miracle, par contre faut pouvoir mettre des cartes au sommet de la bibal pour vraiment en profiter ou trier correctement sa pioche et le blanc ne fait pas ça très bien, mais je pense que ça sera joué d'une façon ou d'une autre, le power level est juste trop élevé pour que ça reste indéfiniment dans les classeurs.
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Message  magicovore le Lun 23 Avr 2012 - 14:10

La spoiler list complète est disponible!

Et globalement on a une édition très forte pour le construit, par contre j'ai peur que le limité soit moins passionnant (trop de 5/5 fly et pas assez de removal pour moi). Miracle est probablement pas une très bonne chose pour magic, ça fait penser à cascade : capacité puissante, beaucoup de chance, peu de deckbuilding.
Soulbound est super fort par contre, Wizards continue sa politique : "on renforce les bêtes et on affaiblit les spells" même si y'a un ou deux miracles qui sortent du lot et devraient être jouer un peu partout.
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Message  Vincent le Lun 23 Avr 2012 - 14:18

magicovore a écrit:La spoiler list complète est disponible!

Et globalement on a une édition très forte pour le construit, par contre j'ai peur que le limité soit moins passionnant (trop de 5/5 fly et pas assez de removal pour moi). Miracle est probablement pas une très bonne chose pour magic, ça fait penser à cascade : capacité puissante, beaucoup de chance, peu de deckbuilding.
Soulbound est super fort par contre, Wizards continue sa politique : "on renforce les bêtes et on affaiblit les spells" même si y'a un ou deux miracles qui sortent du lot et devraient être jouer un peu partout.

La capacité Miracle, ça va surtout être relou dans tous les formats où c'est légal puisqu'il va falloir bien penser à décomposer systématiquement sa pioche pour regarder la carte, même si on n'en joue pas pour bluffer.

Soulbound c'est très fort mais équilibré. J'aurais plus confiance dans les capas bonus (haste, draw...) que celles a priori plus puissantes où on peut se faire roucouler sur removal (double strike)
Vincent

Format Préféré : T2

Message  magicovore le Lun 23 Avr 2012 - 22:46

La 2/1 haste est peut-être la meilleure mais ne sous-estime pas la 2/2 double strike qui devrait s'imposer en standard. MD c'est globalement une meilleure carte que Mirran Crusader, c'est pas rien.
Et le bluff honnêtement je pense qu'à part en bloc ça sert pas à grand chose en dehors peut-être des deux premières semaines de compétition, une fois que les archétypes sont connus, un gars qui bluff le miracle alors qu'on sait qu'il n'en joue pas il fera juste sourire.
Par contre ouai ça oblige à faire gaffe, un peu comme avec les pactes à payer ou les trigger de confident ou de delver, si t'es pas concentré tu vas souffrir.
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut