"Morguesort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Morguesort"

Message  Mini_zZ le Ven 1 Mar 2013 - 11:28

Cette carte là elle m'est totalement insupportable! ^^

Je vous expliques ..

"Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort."

J'ai beau retourner ca comme je veux j'arrive pas à être certain de l'effet .. --'

Pour moi en gros ca remplace la cible de n'importe quel sort ou capacité active qui cible n'importe quoi.

Merci de m'éclairer. ^^'
avatar
Mini_zZ

Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Lorient
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  joystick le Ven 1 Mar 2013 - 11:39

C'est un peu près a condition que les cible soit valide.
Par exemple sa ne marche pas avec droit a la gorge
avatar
joystick

Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  Mini_zZ le Ven 1 Mar 2013 - 12:39

okok oui ca tombe sous le sens là ^^

merci beaucoup.. c'est vraiment une carte fumée alors! Wink
avatar
Mini_zZ

Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Lorient
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  magicpy le Ven 1 Mar 2013 - 14:18

Morguesort peut détourner un équipement ? Et pas une contrainte ou une prospérité quand même ( défausse et pioche ) ?
avatar
magicpy

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : 35830
Format Préféré : Legacy Vintage
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  Philippe le Ven 1 Mar 2013 - 14:41

Il faut que morguesort soit une cible légale pour que ça marche donc tu ne peux pas "détourner" les équipements adverses ni les contraintes.
avatar
Philippe

Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  magicpy le Ven 1 Mar 2013 - 16:29

Pour la contrainte, je conçois vu qu elle cible un joueur. Mais pourquoi la morguesort ne pourrait pas être équipée? C'est une créature.
avatar
magicpy

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : 35830
Format Préféré : Legacy Vintage
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  Clément le Ven 1 Mar 2013 - 16:41

Oui mais une swOrd adverse ne peut équiper que les créatures adverses.
Par contre ça doit marcher avec les enchantements, oblivion ring and co
avatar
Clément

Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Bain de Bretagne
Format Préféré : C:
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  magicpy le Ven 1 Mar 2013 - 18:23

Ok. Et si lors du lancement d'une foudre l adversaire choisit de cibler le joueur ( nous qui avons une morguesort en jeu), est ce que la morguesort est une cible légale ( étant une créature) ?
avatar
magicpy

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : 35830
Format Préféré : Legacy Vintage
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  joystick le Ven 1 Mar 2013 - 18:56

Oui , le texte de foudre c'est: La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
La cible est donc valide
avatar
joystick

Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Morguesort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum