Report tournoi EDH 04/10/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Report tournoi EDH 04/10/2008

Message  Kafou le Sam 4 Oct 2008 - 18:52

Yop Very Happy

9 présents :

Azami Le Guiffant
Karn Blum
Zo-Zu Lerbour
Intet Frézard
Orzhova Legan
Zur (Cop)
Doran (Maxime du Temple)
Isamaru (pas Thomas)
Nattes noire (pas Oliv)

6 rondes parce que c'est plus rigolo de rencontrer plus de gens, par contre les rondes se font en une seule partie, ce qui ne pardonne pas les death/full !

Orzhova et Zur ont fait 15 points
Doran et Intet ont fait 6 points
tous les autres 9

Plein de boosts en lot (1 par victoire, bof bof avec un bye par contre) par rapport aux PAF ! (1 euro)

Pour ma part, je jouais Zo-Zu :

Ronde 1 Karn, gagné :
La partie se résume à taurean mauler. Notons que Damien, tout content de poser sa library T1, se la fait détruire par quartier fantôme qui fait office de strip mine contre son deck en fait. Mineur nain bouffe quelques autres lands au passage.

Ronde 2 Intet, gagné :
T1 land mana vault, T2 land mana crypt zo-zu masticore à toi. Bon ensuite bien sûr 2 tours après j'oublie de discard à la masticore parce que j'ai 15 trucs à faire à l'upkeep et que je suis tête en l'air, mais bon ça se gagne quand même une game qui commence comme ça. Genre T6 je fais un Hellkite. J'ai quand même bien été ralenti par propagande.

Ronde 3 Zur, perdu (zut !) :
Je mulligan à 6, je garde à 2 lands, T1 je fais land cachette... et je découvre 3 lands et un ankh de mishra, soit à peu près ce que j'espérais piocher. Je vois pas d'autre land de la game et cop se paie le luxe de me péter ma cachette. Je me fais défoncer à coup de Zur fumé, brûlé et boosté par 4 ou 5 auras.

Ronde 4 Nattes, perdu :
Bitterblossom T1 et deck bourré d'antibêtes j'arrive po à lui mettre des points... en fait j'aurais pu le tuer si j'avais mis tous mes blasts dans sa gueule en utilisant tout mon mana, mais ce réparti sur 3 tours avec Nattes sur table et en ne saquant pas mon ankh de mishra en prévision du Shrapnel blast que je pioche à la fin ^^

Ronde 5 Doran, perdu :
Je gère la game sans problème, dès que Doran touche la table je le bute sans pb (chose improbable avec mon deck normalement), sauf la troisième fois je peux le gérer mais ça demanderait 2 cartes de ma main et je préfère saucer... et là, c'est le drame : Mémorial d'Akroma, et j'ai pas vu un seul pète-arto de la game. GG, c'est une belle victoire !

Ronde 6 Isamaru, gagné :
Taurean mauler me rend encore beaucoup de services avec son pote Masticore (qui gère en catastrophe un machin qui fait gagner des PV et qui est pro rouge), en fait je me souviens pas avoir joué autre chose que ces deux-là... à part une Akroma sous land cachette !

Lots : 3 boosters, mais bon c'est pas n'importe lesquels. 2 Représentation de la divinité et un biland blanc/noir foil...

Dernière édition par Kafou le Sam 4 Oct 2008 - 22:25, édité 3 fois
Kafou
Membre
Membre

Format Préféré : limité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Report tournoi EDH 04/10/2008

Message  Keops le Sam 4 Oct 2008 - 19:12

Celui qui fini a 5-1 avec moi , est CoP ( Aka Patrick ) Qui joué Le général débile dont j' ai perdu le nom Sad ... Et qui fait 5-1 que j' ai battu.

Sinon j' ai perdu Vs Intel piloté par Julien Fazer.

P.S : Ton filtre Land foil m' intéresse pour l' EDH Smile Raph.

Nico. Razz
Keops
Membre
Membre

Format Préféré : EDH

Message  Kafou le Sam 4 Oct 2008 - 19:58

Keops a écrit:Le général débile dont j' ai perdu le nom Sad
Heureusement que t'as lu mon report et que t'as lu son nom 3 fois What a Face C'est Zur Razz

Julien Fazer.
T'as pas fini avec ça ? clown

P.S : Ton filtre Land foil m' intéresse pour l' EDH Smile Raph.
Ta roue de la fortune et ton gamble m'intéressent Razz mais aussi le même land en non foil... on verra ça la semaine prochaine.
Kafou
Membre
Membre

Format Préféré : limité

Message  Damien B le Lun 6 Oct 2008 - 13:10

Je fini sur un 3/3...

R1 Zozu

Salaud!, rien à faire, bravo!

R2 Doran...

il m'amène à 2 j'y suis resté 10 tours en piochant 2 à 3 cartes par tour (+ 1 memory Jar), j'ai fini avec une board extraordinaire et un adversaire sans lands (treille de myco+Karn) qui prend une 40aine de points en une attaque Smile

R3 Azami de Simon

Départ tout mou + plein de contres et de draw en face = lose!

R4 Intet Je crois

Partie rapide au karnosauce

R5 Nattes

J'ai développé plus de permanant et plus de treille de myco que mon adversaire

R6 Conseil Fantome

J'ai perdu le match imperdable de la journée sur un adversaire dechainé qui tourach T2 et verdict T3 me laissant un portail interplan en main et 5 mana en table, j'ai vu le sixieme T10 juste avant de mourir!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Format Préféré : T3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut